Résultats des ICR 2017-2018

Résultats des ICR: Pré-Nationale :
Félicitations au club AUC BADMINTON, après toutes ces années, ils sont toujours fidèles au poste, à la première place du classement de la PN, à attendre que le règlement des ICN change enfin, pour autoriser à nouveau à avoir 3 équipes en ICN. Encore un peu de patience, ça pourrait arriver bientôt !!!
Puis, viennent ensuite les équipes du KIMBAD Ollioules et du Badminton Olympique de Pernes - BOP84 , qui ont réussi à finir au 2ème et 3ème place respectivement en Pré-Nationale, cela leur permet d’accéder directement à la N3 la saison prochaine. Pour Pernes, ça sera le retour à la N3, alors que pour Ollioules ça sera une grande première!!! 
Bonnes chances à tous les deux!!!

 

Résultats des ICR: Régionale 1:
Félicitations au Badminton Club d'Antibes, qui remporte le championnat de cette division, et le Badminton Club Aubagnais qui finit 2ème juste derrière. A noter que ces deux clubs ont leur particularité : Antibes la saison prochaine évoluera en PN avec son équipe 3, pourra-t-elle rivaliser avec l'équipe 3 de l' AUC BADMINTON qui occupe depuis si longtemps la 1ère place de la PN ? Aix et Antibes se trouveront donc les seuls clubs de PACA à avoir leur équipe 3 en PN, cela pourrait donc être intéressant! Aubagne de son côté à fait une traversée expresse dans les ICR, chaque saison ils montent dans la division supérieure, pourront-ils continuer leur folle ascension jusqu'en ICN ?...

 

Résultats des ICR: Régionale 2:

KIMBAD Ollioules, non content d'avoir réussi la montée en N3 cette saison, envoie un signal fort, avec sa 2ème équipe qui remporte la Régionale 2, à voir si elle arrivera à faire aussi bien que la première équipe! Bad'Hyères, de son côté, finit 2ème de la R2, après avoir longtemps été en PN, puis rétrogradé faute de structuration, les revoilà sur le devant de la scène pour remonter à un niveau de jeu leur correspondant, tout en profitant pour se structurer en accord avec le règlement.

 

Résultats des ICR: Régionale 3:
-R3 Alpes:
On trouve à la tête de cette poule un nouveau venu : le club de Pélissanne ! Il a su dès la première saison s'imposer afin d'atteindre la R2 la saison prochaine! Il faudra suivre cette équipe pour voir comment ils s'en sortiront avec les équipes de plus haut niveau!
-R3 Mer:
On retrouve à la tête de la poule l'équipe 4 du Badminton Club d'Antibes!! Une belle prouesse qui s'approche de celle de l' AUC BADMINTON , 5 équipes en ICN + ICR pour Aix et 4 équipes en ICN + ICR pour Antibes). Est-ce que le petit Poucet (Antibes) pourra tenir la dragée haute au vieux Dinosaure (Aix) ? Affaire à suivre...

« Article précédent Article suivant » Toutes les actualités